Accueil » Actualite » TradeTracker » Vavabid.fr chez TradeTracker France

Vavabid.fr chez TradeTracker France

Publié le Jeudi 23 Mars 2017 par TradeTracker (441 vues)
                                                          Résultat de recherche d'images pour "vavabid"
Nous vous présentons le nouveau label d’Emesa : VavaBid, la sœur française de Vakantieveilingen.nl + Vakantieveilingen.be.

Après plus de 10 années de succès aux Pays-Bas et 2 ans en Belgique, nous étendons notre label en France! Pour la France, le label et le site www.VavaBid.fr est en ligne depuis quelques semaines avec le même concept que notre label néerlandais et belge. D’autant plus qu’à partir de maintenant, nous nous concentrons pleinement sur VavaBid.fr avec des campagnes outdoor et une publicité télévisée.

Qu'est-ce que VavaBid?
Le concept de VavaBid est un modèle d'enchères, où il est possible pour tout le monde de placer une mise et de gagner une vente aux enchères. La partie la plus importante est que l'utilisateur lui-même décide du prix qu'il veut miser pour la vente aux enchères. Chaque enchère est fixée à un moment précis et dans ce laps de temps, le processus d'enchères a lieu. Le temps est écoulé? Le client ayant obtenu la mise la plus élevée a remporté l'enchère. Ce processus de mise libre pour remporter une enchère est perçu comme un activité plaisante mais également comme  un « jeu ». Cette perception de « jouer pour gagner »  est cruciale dans la stratégie de VavaBid, mais aussi bien dans l’esprit du consommateur.
Notre assortiment est vaste et attrayant pour un grand public et détient un grand nombre de catégories différentes, comme par exemple:
-          Entrée pour les zoos et les parcs à thème
-          Vacances / séjours à l'hôtel en et en dehors de l'Europe
-          Grande gamme de produits: Electronique, accessoires de mode, électroménager, cuisine / maison et produits associés.
 

Fêtons ensemble
Puisque nous sommes si heureux de nous étendre en France, nous voulons fêter le lancement de notre label français avec vous. Nous offrons un défi vraiment sympa qui implique deux Iphone 7. Les éditeurs ayant le plus de trafic et le plus d'inscriptions pour VavaBid.fr gagneront un Iphone 7! La période de ce défi est du 23 mars au 23 avril.
 

Nous souhaitons travailler avec vous!
Inscrivez-vous donc à notre réseau chez TradeTracker. Nous surveillons de près nos éditeurs, actuels et nouveaux, et nous vous accepterons dans notre programme dès que possible. Notre modèle tarifaire se concentre sur les inscriptions et les mises. Chez Vavabid, le montant de la mise est libre, il est donc très intéressant d’enchérir pour une enchère. Notre label est facilement accessible, ce qui entraine un taux de conversion de clique élevé et donc un CPC élevé! Cela s'applique également aux inscriptions qui sont gratuites. Donc, pour obtenir une redevance, il n'est pas nécessaire que le  consommateur gagne l'enchère,  une mise pour une enchère et une inscription comptent comme une transaction.
Pour chaque catégorie, les frais d'appel d'offres et d'inscription varient. Après avoir établi au préalable une collaboration ensemble, il y aura toujours de la place pour des initiatives ou des promotions supplémentaires.
 

Plus d'informations : https://www.vavabid.fr/programme-daffiliation.html
Nouvelle inscription sur la plateforme et directement au programme Vavabid.fr : https://merchant.tradetracker.com/portal/affiliateSignup?loc=fr_FR&style=custom&campaignID=24701&hash=aefb9ea2f30304c1c75b48a0d0aa3cb5

Contact : tahoang@tradetracker.com
 


Information additionnelle

Possibilités promotionnelles
La promotion de Vavabid par l’intermédiaire : des flux de produits, des bannières, des blogs, des publications de médias sociaux, des newsletter ; est possible et nous sommes plus que disposés à discuter des différentes options de marketing ensemble. Nous sommes prêts à écrire un argumentaire pour la promotion de notre label, mais si vous souhaitez créer l’input qui sera disposé dans votre site, c’est également faisable.

Suivi du dispositif
Vavabid.fr est mesuré par ID client. Ainsi, lorsqu'un consommateur est connecté sur son smartphone d'abord et ensuite convertit sur le bureau, la transaction est affectée à l'éditeur dans TradeTracker.  

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP