Accueil » Actualite » Club Affiliation » VerticalAds et Kwanko annoncent leur fusion

VerticalAds et Kwanko annoncent leur fusion

Publié le Jeudi 28 Avril 2022 par Club Affiliation (532 vues)
Paris / Nuremberg, le 27 avril 2022

Les deux plateformes d’affiliation Kwanko et verticalAds annoncent leur fusion et ouvrent aujourd’hui un nouveau chapitre de leur histoire. Elles joignent leurs forces dans un projet ambitieux avec pour volonté de devenir le leader européen du marketing à la performance sur de nombreux secteurs d’activité.
Créée en 2006 et principalement implantée sur le marché allemand, verticalAds Group propose des plateformes d’affiliation spécialisées avec des outils exclusifs sur trois grands secteurs verticaux : la finance, la communication (telecom, media, énergie) et le retail. Avec un chiffre d'affaires 2021 de 83 millions d’euros verticalAds Group compte 85 collaborateurs et accompagne de grandes marques allemandes telles que C&A, Conrad Electronic, Deutsche Bank, e.on, ING, Telefonica, O2, Vodafone,...

Créée en 2003, Kwanko est une entreprise française ayant acquis une forte dimension internationale. Aujourd’hui présente dans 7 pays, la société offre une complémentarité géographique, organisationnelle et business au positionnement de verticalAds. En 2021, Kwanko a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d’euros et réunit un effectif de 145 collaborateurs. De plus, elle compte de nombreuses grandes marques à son actif telles que Engie, Groupama, Galeries Lafayette, Monoprix, Spartoo, I-run.fr, Sarenza...
Partageant les mêmes valeurs et restant dirigées et détenues par leurs fondateurs respectifs, les deux compagnies se sont retrouvées sur un projet centré sur le service et la satisfaction client. Ensemble, le nouveau groupe va pouvoir proposer à ses clients un portefeuille de plus de 180 000 diffuseurs couvrant l’ensemble des typologies : sites de contenu, comparateurs, agrégateurs, bons de réduction et club de fidélisation, cashback, display /RTB/ retargeting, email marketing, influence, mobile, ainsi que B2B.

« La fusion des deux entreprises va nous permettre de devenir un acteur majeur de la publicité à la performance, et surtout d’offrir à nos clients une puissance de diffusion sur l’ensemble de l’Europe et en Amérique Latine. Les synergies sont nombreuses et vont avoir un impact positif pour tous nos clients et publishers, mais aussi pour nos collaborateurs. » déclare Ralf Fischer, le fondateur de verticalAds et CEO du nouveau groupe.
« En nous adossant à verticalAds, nous serons encore plus attractifs pour nos clients. La complémentarité de nos deux entreprises est évidente d’un point de vue business, mais aussi sur le plan géographique et organisationnel. Ce projet ambitieux donne une motivation supplémentaire à nos équipes. Nous nous sommes retrouvés sur un projet d’entrepreneurs, centré sur la croissance et la création de valeur pour nos clients. » déclare François Bieber, le fondateur de Kwanko et co-dirigeant du nouveau groupe.

A propos de Kwanko SA :
Fondé en 2003, Kwanko est un acteur international majeur de la publicité digitale à la performance sur web et mobiles. Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et applications. Avec un réseau international de plus de 150 000 publishers et des outils exclusifs et performants, Kwanko est en mesure de connecter les marques à leurs audiences partout dans le monde.

A propos de verticalAds GMBH :
verticalAds Group est un groupe spécialisé dans l’affiliation. Avec ses parts dans communicationAds, financeAds et retailAds, l'entreprise basée à Nuremberg travaille pour plus de 400 annonceurs renommés. La recette du succès de verticalAds Group est la combinaison d'une technologie de pointe avec un service personnalisé. Par la gestion active des programmes, les réseaux spécialisés accompagnent leurs annonceurs et agences dans le développement actif de leurs
programmes partenaires.

Commentaires



Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2022 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP