Accueil » Actualite » Club Affiliation » Votre avis nous intéresse : participez à l’enquête du CPA

Votre avis nous intéresse : participez à l’enquête du CPA

Publié le Mercredi 23 Mai 2012 par Club Affiliation (795 vues)

Cher partenaire,

En 2010, vous étiez 46% à considérer le site web comme le meilleur levier pour générer des revenus en affiliation, 50% à attendre des annonceurs un matériel promotionnel de plus grande qualité, 60% à arrêter la promotion d’un programme par manque de transparence sur les annulations.

Suite à cette 1ère consultation, les plateformes d’affiliation et le CPA ont entrepris plusieurs actions : notamment, le rappel des délais légaux de paiement aux agences, la mise en place d’un guide (en cours de finalisation) à destination des annonceurs pour optimiser le matériel promotionnel, l’intégration de l’évolution du poids des canaux d’acquisition dans les baromètres semestriels et annuels.

En 2012, le CPA lance la 2ème édition de l’enquête sur votre usage de l’affiliation :

PARTICIPEZ A L’ENQUETE

http://bit.ly/MFVrG3

 

En apportant un éclairage sur vos pratiques et vos attentes, les résultats de cette enquête fourniront de précieuses informations sur l’évolution du secteur permettant ainsi aux plateformes et aux annonceurs de mieux comprendre vos attentes et d’y répondre de manière plus appropriée.

 

A propos du Collectif des Plateformes d’Affiliation

Le Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA) a été créé en 2008. Ses principaux objectifs sont de promouvoir et d’analyser l’activité des plateformes d’affiliation, de défendre les intérêts et les droits collectifs et individuels de ses membres, et de préserver les règles déontologiques entre ses membres.

Commentaires



Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP