Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facture obligatoire pour toucher sa com'?
#1
Sad 
Bonjour, 

Je tiens mon blog à titre privé et je ne suis pas de micro-entreprise ou autre. 

Pour toujours la somme de mes conversions, mon partenaire me demande - via le site d'affiliation - une facture. Or, si je rédige une facture, je deviens un prestataire de service pour mon partenaire. Comment cela est-il possible? 

De plus, comme je suis une personne, je n'ai pas de numéro de SIREN ou autre : comment puis-je rédiger une facture ? A quel titre ? 

Le cas échéant, existe-t-il une solution B pour toucher ma com' ? Comment fonctionnent les autres? 

Peut-être me suis-je inscrite au mauvais site d'affiliation  Sad.

Merci de vos retours ou, à défaut, d'avoir pris le temps de me lire.
#2
(03-09-2018, 13:40)Alicia a écrit : Bonjour, 

Je tiens mon blog à titre privé et je ne suis pas de micro-entreprise ou autre. 

Pour toujours la somme de mes conversions, mon partenaire me demande - via le site d'affiliation - une facture. Or, si je rédige une facture, je deviens un prestataire de service pour mon partenaire. Comment cela est-il possible? 

De plus, comme je suis une personne, je n'ai pas de numéro de SIREN ou autre : comment puis-je rédiger une facture ? A quel titre ? 

Le cas échéant, existe-t-il une solution B pour toucher ma com' ? Comment fonctionnent les autres? 

Peut-être me suis-je inscrite au mauvais site d'affiliation  Sad.

Merci de vos retours ou, à défaut, d'avoir pris le temps de me lire.

Bonjour Alicia, 

En effet, certaines plateformes demandent obligatoirement une facture, ce qui n'est pas le cas de Mediaffiliation  Smile 

Vous pouvez vous inscrire ici en tant qu'éditeur.
La seule chose à faire est de déclarer vos revenus aux impôts bien évidemment, pour le reste, le paiement s'effectue le 21 de chaque mois pour les gains du mois précédent. 

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre catalogue et à nous contacter si vous souhaitez programmer avec nous. 

A très vite ! 
Amina


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)