Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour,

Je me présente Jean-Marie et j'ai une régie pub Webipub.com depuis 7 mois je cherche des affiliés sérieux.

Cordialement
#2
Big Grin 
Bonjour Jean Marie

Et bienvenue sur notre forum. Peux-tu nous dire un peu combien de programmes annonceurs as tu sur ta plateforme ?

En tout cas, pas mal l'interface en flash. J'ai créé un compte éditeur pour voir un peu ce qu'il en est de l'intérieur !
#3
Merci,

C'est pas du reactivepub ou autre mais bon l'essentiel c'est que cela fonctionne comme on dit.

j'ai actuellement 53 campagnes activent,
dont au clic kelkoo, ebaymarketing, easy voyage,twenga,
le reste c'est du lead ou vente.

j'avais du valueclick pour le cpm mais aucun retombée.

la je cherche en urgence des bons sites comparateurs car j'ai un gros annonceurs.

Cordialement

http://webipub.com
59 Carrer Peralada
17600 Figueres
Spain
Jean-Marie
Jean-Marie
#4
53 campagnes, ça commence à être pas mal.

Pour toucher plus d'éditeurs de sites, tu pourrais étudier nos offres de présence sur notre comparateur de programmes d'affiliation. Je te laisse une plaquette pour étudier ça :
.pdf   01-Plaquette-Comparateur.pdf (Taille : 125.24 Ko / Téléchargements : 1)
#5
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes : 1.Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
2.Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3.Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
4.Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'webipub'
#6
Tiens, c'est bizarre ça ..
Envoie moi ton mail par MP, j'enverrai la plaquette par là


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)