Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
perdu les fichiers de Android
#1
Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android? Mon téléphone Samsung Galaxy 4, et j'ai perdu les contacts, les messages de mon téléphone, ils sont très importants pour moi. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup
#2
(23-10-2014, 07:11)Brundage a écrit : Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android?  Mon téléphone Samsung Galaxy 4, et j'ai perdu les contacts comparateur mutuelle chat, les messages de mon téléphone, ils sont très importants pour moi. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup

Avez-vous perdu votre téléphone? Malheureusement pour vous il n'y a rien à faire pour récupérer les messages textes. Je ne connais aucun moyen, sinon si vous trouvez n'hésitez pas à nous partager.
#3
Bonjour,

est-ce que vous utilisiez un Cloud pour stocker les données de votre téléphone ?
#4
(23-10-2014, 07:11)Brundage a écrit : Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android?  Mon téléphone Samsung Galaxy 4 Crédit travaux, et j'ai perdu les contacts, les messages de mon téléphone, ils sont très importants pour moi. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès de votre FAI ou opérateur en téléphonie pour récupérer votre répertoire. Quant aux données perso, vous pouvez les récupérer avec récuva.
#5
(23-10-2014, 07:11)Brundage a écrit : Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android?  Mon téléphone Samsung Galaxy 4, et j'ai perdu les contacts, les messages de mon téléphone assurance funerailles, ils sont très importants pour moi. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup
J'ignore si ça marche, mais tu peux aussi essayer d'installer recuva sur ton téléphone pour récupérer tes données.
#6
(23-10-2014, 07:11)Brundage a écrit : Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android?  Mon téléphone Samsung Galaxy 4, et j'ai perdu les contacts, les messages de mon téléphone, ils sont très importants pour moi vitrerie Valais dépannage. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup
Pour android, tu peux récupérer tes fichiers en connectant ton téléphone sur un ordinateur et regarder dans dossier temporaire.
#7
(23-10-2014, 07:11)Brundage a écrit : Bonjour, vous savez comment récupérer les données de Android?  Mon téléphone Samsung Galaxy 4, et j'ai perdu les contacts, les messages de mon téléphone, ils sont très importants pour moi rachat de credit info. Est-ce qu'il y a un moyen efficace peut aider moi è récupérer les données complètement?


Merci beaucoup

Pour récupérer un fichier perdu, il vous faut avoir un dur externe à part le dur du téléphone. Puis copier le tout et après, recuva.
#8
Connectez votre téléphone Android vers l'ordinateur
Lancez dr.fone sur votre ordinateur et sélectionnez "Récupérer" et suivez les directives.
#9
(24-03-2020, 12:09)Agness202 a écrit : Connectez votre téléphone Android vers l'ordinateur
Lancez dr.fone sur votre ordinateur et sélectionnez "Récupérer" et suivez les directives.

Cela fonctionne!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)