Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Club Affiliation : Mode d'emploi !
#1
Information 
Bonjour

Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment utiliser au mieux ClubAffiliation afin de choisir les meilleurs programmes pour votre site. Comparateur de plateformes, comparateur de programmes d'affiliation, derniers programmes publiés, retrouvez nos conseils pour tirer le meilleur parti de notre outil !

Rechercher un programme d'affiliation rapidement

Il existe plusieurs moyens de rechercher un programme d'affiliation sur notre site. Et cela, en fonction de vos objectifs. Nous allons d'abord voir la façon rapide de trouver ce que vous cherchez

A - Le moteur de recherche
Si vous recherchez un programme particulier, et que vous connaissez son nom, pas de souci ! Utilisez le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite de chacune des pages.

[Image: moteur-01.png]
Le moteur de recherche

Vous obtiendrez alors une liste de réponse pour un même programme, si celui ci est présent sur plusieurs plateformes.
L'utilisation du moteur de recherche est aussi prévue pour la recherche de mots-clef ! Le moteur va chercher si votre requête est présente dans le titre ou la description des programmes, et vous proposer une sélection en rapport avec votre demande.

B - Les Catégories
Chaque programme sur ClubAffiliation est affecté à une catégorie. Ceci vous permet d'obtenir en un clic tous les programmes disponibles autour d'une même thématique. Vous retrouvez nos catégories (35) sur la majorité des pages du site, sur la gauche de votre page.

[Image: categories-affiliation.png]
Les catégories

Si votre site est orienté "Animaux", alors dans ce cas, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien Animaux, et vous verrez alors l'ensemble des programmes de cette thématique. Avouez que pour chercher du contenu rémunérateur ciblé à intégrer sur votre site, difficile de faire mieux !!
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à sélectioner vos programmes, et vous inscrire à la plateforme d'affiliation correspondante (si ce n'est pas déjà fait ! ) afin de diffuser ce programme sur vos pages.

C - La recherche par meilleure rémunération
Un autre outil qui vous sera très utile, et que vous retrouverez là aussi sur de nombreuses pages du site, c'est notre tableau des meilleures rémunérations.

[Image: top-remuneration-ca.png]
Le top des rémunérations

Vous retrouvez dans les onglets du tableau ci-dessus, le classement des programmes avec la meilleure rémunération dans leur catégorie : Affichage, clic, double-clic, formulaire, vente fixe et pourcentage. Vous saurez désormais quels programmes privilégier pour maximiser vos gains !

2 La recherche détaillée

Tous ce que nous avons vu ci-dessus provient de notre comparateur de programmes d'affiliation. Et ce comparateur est un véritable moteur de recherche de programmes d'affiliation réunissant toutes les spécificités décrites plus haut. Avec lui, vous allez pouvoir cibler précisément votre recherche afin de trouver celui qui vous convient parmi notre base de programmes (2901 programmes le 9/07/2013)

[Image: moteur-big.png]
Le moteur de recherche de programmes d'affiliation

Avec notre moteur de recherche, vous allez pouvoir combiner la recherche par mot clef, la recherche par plateforme, la recherche par rémunération et la recherche par catégorie. Et trouver LE programme parfait à diffuser sur votre site !

N'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des questions ou des remarques concernant Club Affiliation et ses services.

Bonne affiliation Big Grin
#2
Hummmm, intéressant ! Jusque-là, je me suis toujours dit qu’il n’y a qu’une façon de faire pour dénicher un programme d'affiliation, et maintenant, je m’aperçois que j’étais dans l’erreur et qu’il y a d’autres manières plus facile et plus simple pour arriver à mes fins. Alors un grand merci à Thierry, tu me facilites carrément la tâche. Alors, j’ai essayé cette méthode sur Google, et ça a marché. Je suis tellement content de moi que j’aimerai vous offrir un cadeau Thierry, alors j’ai cherché un cadeau pour homme sur le net et je suis tombé sur un article qui m’a beaucoup aidé, d'ailleurs je vous invite tous à voir la source. L’article parle de ce qu’il faut savoir pour acheter un cadeau à un homme. Malheureusement, je ne te connais pas personnellement, alors je n’ai pas pu déterminer le cadeau idéal, mais bon ce n’est pas grave, je trouverai bien quelque chose à offrir. Bref, pour revenir à notre sujet, je ne vous remercierais jamais assez et j’espère avoir de vos nouvelles bientôt. D’ici là, portez-vous bien et continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)