Accueil » Affiliation » Shopping » Ali Express

Ali Express

Ali Express
TradeTracker
Ali Express, membre du groupe Alibaba en Chine a grandi de façon spectaculaire au cours des dernières années et, est aujourd’hui l’une des plus grandes sociétés e-commerce . Avec une gamme de produits dans plus de 6000 catégories différentes, ils sont un partenaire de choix. L'offre est très variée : électronique , mode , jouets , bijoux et beaucoup d’autres.

Ali Express, ne vendent pas leurs propres produits. Ils offrent, comme Ebay, la possibilité à tout marchand de proposer ses propres produits. En raison de cette approche, le site possède une très large gamme de produits et est en croissance rapide .

Le programme d'affiliation d'Ali Express vous donne la possibilité en tant qu’éditeur de profiter d’un taux de conversion élevé et d’augmenter vos commissions.


Nota :
SEA
Autorisé pour cette campagne , sauf l’achat de la marque.

Commissions
Les commissions sont de 6% CPA (hors frais de port). Les ventes sont trackées via "session tracking" et sont insérées dans votre compte affilié une fois par jour.
Il y a une commission de 40€ maximum par vente, quel que soit le montant de la commande ou le groupe de produits.

Email Marketing :
Merci d'envoyer les BAT à affiliate.support.fr@tradetracker.com
Un affilié est autorisé à envoyer des mailings qu'après l'approbation explicite de l'annonceur et lorsque l’accès est obtenu à l’outil E-mail Approval.
Via l’outil E-mail Approval vous pouvez proposer des aperçus. Pour plus d’informations veuillez consulter les directives.

Tous les affiliés doivent mettre Ali Express (y compris les termes liés et les fautes d'orthographe) en négatif sur leurs campagnes SEM!

Début de la campagne : 20 Mai 2014
Catégorie : Shopping
Postuler sur la plateforme


Comparez ce programme

Plateforme Aff. Clic Db clic Form. V. fixe V. %  
TradeTracker - - - - - 6.30  
Webgains - - - - - 5.60 Aliexpress FR
» Voir tous les programmes Shopping !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rémunération


Conditions de diffusion



© Point Communication 2009-2018 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP