Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche de Fans et de Likes sur Facebook ?
#1
Thumbs Up 
Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir notre page sur Facebook. Oui, mais, quand on part de zéro, pas facile de se faire aimer et d'obtenir des fans ou des likes pour votre page !

Et pourtant, il faudrait ! Votre patron vous a demandé d'obtenir au moins 200 fans de plus chaque mois, car "franchement Maurice, une page avec 12 fans, ça a l'air de quoi ? On ne peut pas afficher ça sur notre site !". Bon, vous, vous le savez qu'une communauté ne se construit pas en claquant des doigts, et qu'il va falloir aller les chercher ces fans, mais ça risque d'être un peu plus long que prévu !
Alors quoi ? On peut acheter des fans ? Mais je n'ai pas de budget pour ça.

Et bien la solution est là, toute proche, à portée de clic !

Je vous propose une méthode qui sera parfaite pour passer rapidement d'un chiffre ridicule de fans à un autre chiffre plus honorable ! Et dans un mois, votre Boss sera content Maurice, car vous aurez les fans qu'il voulait. Et c'est là qu'il vous dira : "Et bien voilà, c'était pas si dur finalement " Tongue..

Mais bon, ça, ce n'est que le début ! Une fois que les fans seront là, il vous faudra les intéresser. Mais c'est une autre histoire ! Pour l'instant, allez donc jeter un oeil à cet article : http://www.clubaffiliation.com/dossiers/...ebook.html

Et puis, bien sûr, si vous voulez en discuter, sur le fond ou sur la forme, et bien ce post est là pour ça !
#2
Nun kommt die Anordnung, nah, nur eine Zecke entfernt! Ich schlage eine Strategie, die einwandfreie rasch eine lächerliche Figur eine andere Abbildung Fans bemerkenswerter übergeben wird.
#3
Bonjour. J’ai passé par toutes les étapes mentionnées dans l’article, mais le résultat est encore médiocre. En plus, les clients veulent des vrais fans, mais pas une communauté artificielle. Donc, je crois qu’il faut bannir de la liste les services d’échange de like. En outre, pour ne pas partir de 10 likes, le changement de nom d’une ancienne page est une solution à adopter. Seulement, cela ne marche pas toujours, surtout avec la personnalisation de l’url de la page. Mais c’est quand même à essayer.
Onlycom #agence #communication #Lyon
#4
Je connaissait pas ce système d'echange de like gratuit, merci !
#5
Bonjour,
J'ai une page Facebook pour une clinique de chirurgie esthetique Tunisie et j'ai besoin d'augmenter le nombre de fans de cette page pour le seo de mon site, donc je trouve cet outil très utile et efficace, merci pour le partage.
#6
Recevoir beaucoup de "J'aime" est très important sur Facebook, en particulier pour les entreprises. Premièrement, l'achat de «likes» sur Facebook permet à l'entreprise d'être toujours présente sur le réseau social. Ce dernier prend effectivement en compte le nombre de "J'aime" sur chaque page. Les seuls risques causés par ce système sont EdgeRank et la publicité. Mais pour attirer le plus grand nombre de fans, voici quelques conseils que j'ai vus sur easytutoriel.com et suivis à la lettre. Maintenant, j'ai déjà plus de 200 fans sur facebook, et je gère tout cela, même dans la rue et à la maison avec mon téléphone portable que je viens d'avoir sur phonetel.fr/comparatif/meilleur-smartphone-antichoc-ou-etanche/.Je la trouve très efficace.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)