Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forfait
#1
Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.
#2
Je ne sais pas si c'est le meilleur ou le moins cher des forfaits, mais j'ai utilisé il y a quelques mois un forfait Europe sans engagement c'était plutôt pas mal.
#3
(13-10-2016, 15:22)Julie.Ramis a écrit : Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois racheter un prêt. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.
Mais tu peux utiliser ton forfait n'importe ou tu sais, quand il s'agit de la zone euro.
#4
Oui à partir de juin, on paie ses appels et sms au même prix dans toute l'UE. Et c'est pareil pour Internet sur mobile aussi. C'est assez pratique
#5
(13-10-2016, 15:22)Julie.Ramis a écrit : Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois vitrerie Fribourg dépannage. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.

Moi quand j'étais ne écosse, j'ai utilisé mon forfait orange que j'utilise en France et ça passe bien.
#6
(13-10-2016, 15:22)Julie.Ramis a écrit : Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois Self Stockage. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.
Je te conseille de prendre orange car c'est international avec un réseau plutôt pas mal.
#7
(13-10-2016, 15:22)Julie.Ramis a écrit : Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois Vitrerie urgence Vaud. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.
Orange est le meilleur FAI et opérateur au monde et je lui fait confiance.
#8
(07-02-2017, 12:54)claricia31 a écrit :
(13-10-2016, 15:22)Julie.Ramis a écrit : Bonjour, j'effectue beaucoup de déplacement, mais jusqu'à présent ils étaient que de quelques jours, mais le mois prochain je dois partir en Angleterre et en Irlande pour un mois racheter un prêt. J'ai à tout prix besoin d'avoir un forfait mobile Internet, ainsi que quelques heures pour appeler en France. Vers quel opérateur puis je me tourner ? Merci de vos conseils et suggestions.
Mais tu peux utiliser ton forfait n'importe ou tu sais, quand il s'agit de la zone euro.
Tu peux faire confiance à Orange pour ton forfait. C'est l'opérateur le plus sur qui soit.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)