Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Google+ le + important?
#1
J'ai vu quelque par cette semaine que google+ était rendu un levier pour le positionnement dans les résultats de recherche sur google. Google+ serait plus fort que FB et Twitter afin de donner de la crédibilité à un site..

Est-ce que certain d'entre vous ayant beaucoup de Suivi Google+ pour votre site on constaté des changement depuis la dernière année?

Personnellement je suis sur FB Twitter et Google+. Mais je trouve difficile d'avoir des +1 comparement à des like.. Si jamais vous avez des suggestions car si ceci est vrai j'aimerais bien augmenter mes stats google+
Partagez vos liens affilliés GRATUITEMENT et créé des backlinks sur www.argentadomicile.info
Annuaire Québecois gratuit Notre Web
#2
C'est aussi mon cas. Le profil google + de mon blog est vraiment très maigre. Et c'est difficile d'obtenir un +1. Tout simplement car peu de personne physique utilise ce réseau social. La majeure partie sont des personnes morales ou des blogs. C'est vrai que G+ est celui de google mais et est bien en référencement contrairement à fb et twit. Mais les deux réseaux sociaux même s'ils ne sont pas en dofollow sont très bien aussi pour les référencement via réseaux sociaux. Ils amènent des visiteurs, beaucoup même, contrairement à g+. Pour augmenter les stats g+, le moyen c'est d'adhrérer votre compte à des communautés et d'y poster ce que vous voulez, c'est un moyen d'avoir des +. Mais je vous conseille aussi de mettre un lien de votre twit par exemple sur facebook (vous voyez sur une page facebook, on peut mettre tout en haut une case twitt, une case pour vos livres blancs etc. Mais ce ne sont pas des produits miracles. Si twit et fb marche bien, c'est déjà ça.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)