Accueil » Affiliation » Tourisme » Trivago.fr

Trivago.fr

Trivago.fr
TradeTracker
À propos de trivago :

trivago est une plate-forme de comparateur d'hôtels mondiale, leader sur le marché, dont l’objectif est de réinventer la façon dont les voyageurs recherchent et comparent leurs hôtels mais aussi d’autres types d’hébergement. Implantée depuis 2005 à Düsseldorf (Allemagne), elle permet aux voyageurs de personnaliser leur recherche d'hôtels, leur donne accès à une vaste gamme d’informations sur les hébergements et compare leurs tarifs sur de nombreux sites de réservation. trivago permet à ses annonceurs de se développer en leur donnant accès à un large public de voyageurs au travers de ses sites Internet et applications.
Depuis le 31 mars 2018, trivago dispose de 55 plates-formes dans plus de 190 pays, connectées à plus de deux millions d’hôtels, y compris d’autres types d’hébergement, avec des tarifs et des disponibilités sur plus de 400 sites de réservation et chaînes hôtelières.

Quatre bonnes raisons de rejoindre le programme trivago :

● Marque connue et un des leaders du marché dans le secteur de la recherche d'hôtels ;
● Des offres variées pour vos visiteurs ;
● Une rémunération intéressante ;
● Un programme de paiement dynamique.
 


Nota :
Détails du programme pour les affiliés:

Paiement :
Le paiement varie en fonction de la valeur du parcours de l’utilisateur. Le parcours de l’utilisateur prend en compte les actions faites de sa première visite sur trivago à une éventuelle réservation sur un site de nos partenaires.
La valeur de la commission est une combinaison des clics sortants, des réservations confirmées et du montant de réservation.
(Les clics sortants font référence à la redirection d’un utilisateur du site trivago vers le site de l’annonceur partenaire de trivago)
Les transactions seront ajoutées automatiquement de façon hebdomadaire basées sur le reporting trivago, et les transactions finales sont susceptibles de subir des changements mineurs en fin de mois en fonctions de réservations supplémentaires ou d’éventuelles annulations. Comme la commission est variable, elle est affichée à 100% ci-dessous.

Activités interdites et activités à approuver
Pour faire partie du programme d’affiliés de trivago, les sites d’éditeurs doivent fournir un trafic qualifié au site trivago (visiteurs ayant un fort intérêt pour le voyage, potentiellement en recherche d’un hôtel).
trivago se réserve le droit de demander un remboursement pour tout trafic s’avérant provenir d’activités interdites ou non préapprouvées, telles que mentionnées ci-dessous. Pour plus de détails, veuillez vous référer aux Conditions Générales d’Utilisation de trivago.

Activités interdites :
SEA/SEM
Les activités de Search Engine Marketing (marketing payant sur les moteurs de recherche) sont explicitement interdites pour cette campagne. Cela comprend tout trafic, payant ou organique, lié aux moteurs de recherche et dirigé vers la page de redirection trivago ou toute autre page interstitielle du site, ainsi que tous les moteurs, y compris, sans s’y limiter, Google, Yahoo, Bing, Yandex et leurs réseaux de partenaires.

GDN et GSP
Tout trafic obtenu via Google Display Network (GDN) et Google Mail Special Promotions (GSP), au nom de trivago, n’est pas autorisé.

Trafic encouragé
Le trafic encouragé, qui comprend, sans s’y limiter, les points fidélité, les remboursements ou autres formes de récompenses provenant d’une activité comme un jeu, contre des actions sur notre site, n’est pas autorisé.

Trafic Adware
Le trafic Adware, qui comprend, sans s’y limiter, les liens principaux ou l'intégration d’une barre de recherche trivago dans une barre publicitaire, n’est pas autorisé.

Contenu interdit
Les annonceurs affiliés ne doivent pas publier ou faire la promotion de contenu à caractère sexuel, violent, diffamatoire ou illégal ou faisant référence à toute activité illégale.

Redirection
Les liens affiliés doivent rediriger au site trivago lui-même, et non à une page de redirection d’un partenaire publicitaire de trivago.

Activités frauduleuses
Les activités frauduleuses, comprennent notamment, mais sans s’y limiter, les bots, la génération automatique de leads, les liens incorrects, les liens directs vers la page principale et les leads multiples, sont interdites. trivago est en droit d’arrêter une campagne à tout moment, sans préavis et sans avoir à payer de pénalité et n’est pas responsable des conséquences de telles activités.

Activités à pré-approuver (merci d’en faire la demande à votre Account Manager de Tradetracker) :

Marketing par e-mail
Le trafic e-mail est uniquement autorisé si l’annonceur a, au préalable, donné les droits Opt-in à trivago pour la base de données à partir de laquelle le site éditeur souhaite envoyer les e-mails et s’il a informé trivago sur la source de la base de données qui est utilisée.

Real Time Bidding (enchère en temps réel)
Toute publicité en Real Time Bidding pour trivago est interdite, à moins que trivago ne l’ait explicitement mentionné par écrit.

Bon/code de réduction
Les sites de bons et codes de réduction sont interdits, à moins que trivago ne l’ait explicitement mentionné par écrit.

Remarketing/Retargeting
Tout remarketing ou retargeting est interdit, à moins que trivago ne l’ait explicitement mentionné par écrit.

Réseaux sociaux
Le trafic émanant de canaux sociaux comme Facebook, sans s’y limiter, et redirigeant directement vers la page trivago est interdit, à moins que trivago ne l’ait explicitement mentionné par écrit.


Début de la campagne : 29 Mars 2017
Catégorie : Tourisme
Postuler sur la plateforme


Comparez ce programme

Plateforme Aff. Clic Db clic Form. V. fixe V. %  
TradeTracker - - - - - 100.00  
TradeDoubler - - - 0.15 - -  trivago GmbH
» Voir tous les programmes Tourisme !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rémunération


Conditions de diffusion



© Point Communication 2009-2018 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP